BLOGUE

 – Être un artiste…

Berthelet Galerie - Agnès Robin

Depuis toute petite, j’aime dessiner peindre et faire des collages. J’organisai des pièces de maison dans mes cahiers en découpant des images de meubles, d’éléments décoratifs et autres dans des magazines et je recomposai le tout à mon goût ! J’avais, pour cela, beaucoup de patience et de persévérence. Et je crois que ces 2 qualités m’ont grandemnet aidé à devenir l’artiste que je suis aujourd’hui.

On ne s’improvise pas artiste. Cela demande du travail, de la régularité, un désir d’apprendre et une grande ouverture d’esprit. Mais l’ingrédient clé, à mon avis, c’est la passion !!! Et moi, j’en mange de la peinture !!! Je la respire, c’est mon oxygène. Je me demande même comment j’ai fait pour vivre sans… Mais en même temps, elle n’était j’amais très loin. J’ai choisi des métiers de création qui m’ont nourris et gardée éveillée à l’art.

J’ai visité beaucoup de galeries et fût un temps où l’on me voyait dans tous les vernissages à Montréal !!! Je me suis donc nourri de tout ce que j’ai vu et découvert comme talents artistiques. Et… Un jour, je me suis lancée, comme ça, juste pour essayer… Et j’ai eu la piqure et depuis je n’ai pas lâcher mes pinceaux !!!

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bubble gum - agnes robin

Plus de cent oeuvres uniques à découvrir

.Give me your higher love - agnès robin

Découvrez mes oeuvres à Ottawa, Montréal et Québec

Agnès Robin - Vertige

Qui est Agnès Robin ?

Contactez-moi !

I want you back - Agnes Robin - En galerie

Une de mes oeuvres vous intéresse ?

N’hésitez pas à me contacter